Veillée de Noël : Samedi 24 décembre 18h30 église Grand-Couronne

Jeudi 15 décembre 2022 à 18h
Jeudi 5 janvier 2023 17h30

salle paroissiale de Grand-Couronne

Messe d’installation de l’abbé Jacques Simon comme administrateur de la paroisse.

img 0057

Samedi 3 septembre, l’église Saint-Martin de Grand-Couronne a connu un beau rassemblement pour la messe d’installation de l’abbé Jacques Simon en tant qu’administrateur,

au cours d’une célébration présidée par Mgr Dominique Lebrun, en présence d’Alexandre Gérault, vicaire général du diocèse, et de l’abbé Louis de Montgrand nommé vicaire.

Et si les paroissiens de Saint-Étienne-du-Rouvray et Oissel étaient nombreux, ce n’était pas pour un au revoir mais pour signifier que désormais toutes ces communautés paroissiales allaient travailler ensemble, le moment de fraternité conviviale qui a suivi la messe en est une première illustration.

fleche 219les photos

Horaires des messes dans la paroisse

Tous les vendredis à 9 h une messe est célébrée  église Grand-Couronne

Messes week-ends et fêtes